Votre agence établie au Luxembourg vous propose un contrat de mission

Le contrat, appelé contrat de mission, doit être établi par écrit et vous être adressé au plus tard dans les 2 jours ouvrables suivant votre mise à disposition auprès de l’entreprise utilisatrice. Vous devez, dès réception du contrat, le signer et retourner cet exemplaire à votre agence.

Votre contrat de mission doit préciser les mentions obligatoires suivantes :

DUREE DE LA MISSION OU DUREE MINIMALE DE LA MISSION SI PAS DE TERME PRECIS
DUREE MAXIMALE DE LA PERIODE D’ESSAI
Inférieure ou égale à 1 mois
3 jours travaillés
Entre 1 mois et 2 mois
5 jours travaillés
Supérieure à 2 mois
8 jours travaillés
Durée de votre contrat de mission

La durée ne peut pas excéder 12 mois pour un même salarié et pour un même poste de travail. Si à la fin de votre mission, l’entreprise utilisatrice continue à vous faire travailler sans avoir conclu avec vous un contrat de travail ou sans nouveau contrat de mise à disposition avec l’ETT, vous êtes réputé lié à l’entreprise utilisatrice par un CDI.

Renouvellement

Dans le cadre de la même mission, votre contrat de mission ne peut être renouvelé que 2 fois pour une durée déterminée maximale totale de 12 mois et à condition que le contrat initial ou un avenant à ce contrat contiennent une clause de renouvellement.

Equipements

La société utilisatrice est tenue de mettre à votre disposition l’équipement adéquat et nécessaire. Si vous utilisez votre propre outillage, une indemnité (à définir) doit vous être payée.

Pendant toute la durée de la mission :